Stage d’été sophrologie & yoga du son au Maroc du 14 au 21 juillet 2019

Stage d’été sophrologie & yoga du son au Maroc du 14 au 21 juillet 2019

Stage « Ré enchanter sa Vie » ! 

Sophrologie – Yoga du son – Méditation – Chant spontané

 

 

 

 

 

 

Cet été ça vous dirait de se retrouver dans un lieu exceptionnel à quelques km d’Essaouira, cité classée au patrimoine de l’Unesco ?

Une oasis de paix et de sérénité où vous prendrez le temps de vous ressourcer.

Un stage tout en douceur, avec des animations le matin, un temps de repos ou de découvertes l’après-midi, et une soirée méditative.
 Durant une semaine, dans un oasis de paix, lieu de ressourcement idéal pour la détente et l’évasion, vous découvrez l’association de nos diverses pratiques de bien-être : la Sophrologie, le Yoga du Son, le Chant spontané, la Méditation …
Le stage se déroule dans un cadre bienveillant, où nous nous mettons à votre écoute. Nous vous accompagnons, tout au long d’un processus d’apprentissage de retour vers le meilleur de soi.
Les pratiques sont accessibles à tous, nul besoin d’être un spécialiste du yoga ou de savoir chanter. L’essentiel est de prendre du plaisir ensemble, sans jugement et loin de toutes les préoccupations habituelles.
Associer ces pratiques chaque jour vous permet d’explorer progressivement la richesse de leur complémentarité et d’avancer sereinement sur le chemin de l’estime de soi.
Vous pratiquez tous les matins jusqu’à l’heure du déjeuner. Les après-midi sont libres afin de vous permettre de profiter du lieu et de ses environs. Le soir après le dîner nous vous proposons des méditations pour terminer votre journée en douceur. Tarif du Stage (hors hébergement) : 390€
Pour s’inscrire, cliquez sur ce lien : https://bit.ly/2UMx53k

Hébergement : merci de vous organiser avec le centre, en choisissant votre hébergement et en versant 30% de la somme sera à verser directement à Douar Noujoum :https://www.ressourcement-maroc.com/hebergement/

Avant de prendre votre billet d’avion, nous vous invitons vivement à regarder les infos pratiques à l’adresse suivante : http://www.ressourcement-maroc.com/infos-pratiques/
Vous pourrez y trouver comment rejoindre Douar Noujoum à partir d’Essaouira, d’Agadir ou de Marrakech. En s’y prenant tôt, le voyage est très abordable pour ces dates.

Pour nous contacter :
Nadine : sophroeveil@gmail.com
Virginie : yogason@virginiechase.fr

Au plaisir de vous rencontrer !
Nadine & Virginie

Share